Il y a quelques semaines, votre très dévouée servante s'est rendue au Trianon Palace, contrainte et forcée (par les forces obscures de l'entreprise). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le Trianon Palace c'est
ça. Un hôtel 4 étoiles, de luxe, près des jardins de Marie- Antoinette, excusez du peu. Au delà du fait que la chambre que j'ai eu été la plus belle chambre de ma vie (!), cet hôtel dispose du spa le plus cher de France (j'en suis à peu près certaine, même sans avoir fait d'étude de marché) et d'un restaurant estampillé: Gordon Ramsay au Trianon.
Oui, vous avez bien lu, Gordon Ramsay, himself (enfin pas tout à fait, mais nous y reviendrons), le chef charismatique qui utilise des jurons tous les deux mots de la télé !! Alors bien sûr, le restaurant vous vous en doutez est étoilé au Michelin, et les tarifs sont quelques peu élevés pour un ménage moyen, (même pour un ménage plus). Malgré les prix, il était plein dès qu'il était ouvert (et après on vient me parler de la crise ... ).
Et bien figurez-vous que j'ai pu y manger un menu entier, avec des vins tellement délicieux qu'il serait indécent d'en parler ici. C'était simplement un orgasme gastronomique. Le service était irréprochable, tout était fabuleux du début à la fin. Et là, vous vous dites, mais c'est normal, c'est Gordon le chef ! Et bien, NON !!! Je ne me rappelle plus de son nom, mais le chef était un italien qui avait vécu à Londres pendant plus de 10 ans, et qui avait été le second de Ramsay pendant toutes ces années. Tellement gentil, qu'on aurait pu le manger lui aussi (mais là je m'égare)!
Après ce diner fabuleux, nous avons eu le droit à un apéritif offert par la maison (c'est normal, vu le prix -_-), et bien sûr open bar, offert par ma merveilleuse entreprise !! Autant dire que la soirée ne faisait que commencer ! Il était temps maintenant de s'attaquer au bar à cocktails ! Mojito royal, parce qu'après tout, c'est pas tous les jours que c'est open bar au Trianon ... Un très bon rhum et un excellent champagne, sachez-le, ne donnent pas mal à la tête le lendemain. Même si juste avant on avait bu quelques petits verres de vin de différentes couleurs...
Ne vous méprenez pas par tout ce que j'ai dit avant, j'étais là-bas pour travailler, et rien d'autre. D'ailleurs ces photos le prouvent.
|
Le dessert ... |
|
La salle de bain |
|
THE BEST BED EVER (TBBE) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire