mercredi 15 août 2012

Le voyage des lapins crétins (2) - Le trajet


Le jour du départ tant attendu est arrivé. Après de nombreuses péripéties pour la préparation de leur valise dont je vous épargnerais les détails inutiles, et une nuit blanche, les lapins sont enfin prêts à partir. Nouveau terminal à Charles de Gaulle, avec un passage à la sécurité express, chose très rare à CDG.

Lapins Crétins sous X
Passage aux rayons X réussi pour les lapins
Une fois la sécurité passée, un petit café starbucks pour se réveiller, et surtout une nouvelle salle d'attente avec des sièges de méchants, hyper confortable sur lesquels on peut se prendre pour Dr Evil. Muhahahaha....
Terminal 2E M, Charles de Gaulle, Roissy
Dr Evil au terminal M, aeroport Charles De Gaulle

Bien sûr le vol étant Air France, on avait le droit à des magazines, et d'ailleurs l'un des lapins n'a pas hésité à en prendre un. 

Lapins Crétins et Madame Figaro
Lapins Crétins porte M46 -Embarquement immédiat
Embarquement immédiat -Dernier appel pour Crétinos n°1
Les hôtesses ayant décelé le potentiel crétin du lapin, ils ont eu le droit de s'asseoir à une place spéciale, avec assez de places, pour qu'ils puissent jouer en paix et ne pas réveiller la moitié de l'avion.

Dans l'A380, place de roi pour les lapins crétins

Petite sieste dans l' A380, avec les lapins crétins

Après presque 12h de vol sans encombres, il était temps pour les lapins de sortir de l'avion et de sentir l'air parfumé de Los Angeles, sauf qu'ils avaient oublié l'attente à la douane, pour avoir le fameux tampon disant Welcome to America. Après une heure d'attente, ils ont enfin pu sortir et rester dans les bouchons mythiques de LA. 2h pour arriver dans leur maison de vacances, tranquille... Welcome to Los Angeles !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire