vendredi 12 octobre 2012

Le voyage des Lapins Crétins (7) - Divers délices et extras californiens

Ce qui est important en vacances, c'est la nourriture et le shopping. Les Lapins Crétins n'ont pas dérogé à la règle, surtout aux États-Unis.

Côté nourriture, ils ont pu goûter à la cuisine chinoise, grâce à Panda Express, à la cuisine américaine, notamment avec In'n'Out, LE fast-food avec le meilleur hamburger, à la cuisine japonaise grâce à Shogun et ses merveilleux sushis, la cuisine coréenne, pour faire la fête et faire son propre barbecue, la cuisine libanaise, pas si différente de la maison, une nuit spéciale wings de poulet dans un bar sportif, etc...

Lapins Crétins et Panda Express - Los Angeles

Lapins Crétins et Panda Express - Los Angeles
L'avantage du panda express, on peut savoir son avenir grâce au fortune cookie. Je devrais peut-être envoyer celui-là à mes futurs employeurs...
En hommage à The Big Bang Theory, ils se sont rendus au Cheescake Factory de Pasadena, espérant y rencontrer Sheldon Cooper et toute sa bande. Ils ont juste trouvé un merveilleux repas, avec de très bonnes crevettes épicées.
Lapins Crétins et Cheesecake Factory - Los Angeles
L'endroit pour manger un délicieux cheesecake, mais le lendemain, parce que le soir même, c'est quasiment impossible.
Lors d'un GNO - comprenez "Girls night out"- dans un sympathique restaurant de Pasadena (encore, oui je sais, mais Pasadena est très sympa comme ville), on a pu tester le Gossip Girl cocktail, un espèce de cosmo, mais pas vraiment, je ne me souviens plus de ce qu'il y avait dedans, mais c'était rouge. Le restaurant s'est ensuite transformé en boîte de nuit avec le plus mauvais DJ que j'ai pu voir en action. Il diffusait uniquement des vieilles chansons, à de très très jeunes personnes (16 ans). Comme on s'est sentis un peu hors sujet, les lapins crétins et moi-même avons pris la décision de partir. Sage lapins.

Lapins Crétins Gossip Girl Cocktail - Los Angeles
Côté shopping, pour faire court, ils sont partis avec 1 valise et demi, ils sont revenus avec 2 valises (pleines à craquer) et demi. Le dollar, les prix, les marques, tout. Regardez bien ces chaussures, je pense à les importer, je suis certaine qu'elles feront un malheur à la fashion week.
Lapins Crétins Chaussures de la mort - Los Angeles
Dédicace à une personne qui se reconnaîtra, le talon est incrusté de têtes de mort. Rock'N'Roll.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire